Croustillants de chèvres aux endives...

Publié le par voyage-en-cuisine

 

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai testé et vu chez Christelle, Voyage Culinaire,

facile à réaliser et excellent.

 

Préparation :15 mn

Cuisson : 35 mn


Ingrédients :


  3 endives

  1 CS 1/2 d'huile d'olive

  8 feuilles de brick

  8 rondelles de bûche de chèvre

  Sel, poivre

  8 pincées de coriandre en poudre

 

Préparation :


Émincer les endives et les faire cuire à la vapeur  pendant 25 mn. Une fois le temps de cuisson terminé, laisser reposer 5 mn.
Sur chaque feuille de brick, disposer une rondelle de chèvre, poser par dessus une cuillère à soupe d'endives cuites, une pincée de coriandre, un peu de sel et du poivre. Replier la feuille de brick de façon à former un chausson carré puis disposer sur la plaque du four recouverte d'un tapis de cuisson, face pliée dessous. A l'aide d'un pinceau, huiler légèrement le dessus de chaque croustillant.

Mettre à cuire au four préchauffé à 180° (th.6) pendant 10 mn puis servir aussitôt.

 

Croustillants de chèvres aux endives

 

Bon appétit...

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis ravie que ça t'ai plu Laure et merci pour le clin d'oeil ^ - ^ Je te pique la photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas souci, vaz-y pique !!! bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> miam! une recette bien bonne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je confirme excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible ca<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />